Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AmouR oubliEr
26 juillet 2009

Il s'appelait Frédéric, il était châtain clair,

Il s'appelait Frédéric, il était châtain clair, il avait les yeux bleus et devait avoir dans les quatorze quinze ans. Son regard était intense et sa lumière l'habillait comme d'un voile dont on ne se sépare jamais. L'eau coulait et on l'entendait. A cet époque là je ne m'aimais pas, je ne m'appréciait pas car je subissait des critiques de toutes part. Mais lui il était là. ça devait être un mardi après-midi vers seize heure trente quand une silhouette aux yeux bleus apparut, c'était la première fois : c'était mon premier coup de foudre. Un coup que je ne regrette pas, un coup que j'ai longuement rêver : et s'il y avait une grotte secrète qu'on ne connaissait que tous les deux; on est aurait pu s'y retrouver et discuter de toute chose mais aussi de rien...Il était magique car il m'aimait et moi aussi je l'aimais. On s'aimait pendant de long regards intenses. Il faisait que je me sente bien et je me sentais bien, il faisait que j'aille bien et je me portais bien près de lui

Publicité
Commentaires
L'AmouR oubliEr
Publicité
Publicité